Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va, ça vient, c'est comme le train
1 juillet 2009

Encore et toujours payer....

Ben non pas cette fois-ci ! Je m'explique. Iphone encore trop cher, tu as opté pour un CECT I68+, copie chinoise parfaite du portable de la pomme. Mais (il y a toujours un mais) pas de notice avec le téléphone. Et pour paramétrer les sms, bonjour  l'horreur ! Donc tu cherches sur la toile cette notice et tu la trouves .... mais il faut payer. 10€ voir plus parfois. Moi je l'ai acheté, et je te la propose GRATUITEMENT. Parce que franchement, vendre ça aussi cher, c'est de l'abus. Alors profite !

Pages_de_Notice_I68__1_10

Pages_de_Notice_I68__11_20

Pages_de_Notice_I68__21_30

Pages_de_Notice_I68_31_40pdf

Pages_de_Notice_I68__41_47

Pages_de_Notice_I68__48_50

Pages_de_Notice_I68__51_53

Publicité
Publicité
Commentaires
ça va, ça vient, c'est comme le train
Publicité
Publicité